Cellu M6 Alliance : LPG fait sa révolution !

Depuis plus de 30 ans, le Cellu M6 est le leader incontesté du traitement de la cellulite, du relachement cutané et de tous les problèmes liés au vieillissement de la peau, aux surcharges graisseuses et aux disfonctions de cette enveloppe. Depuis plus de 30 ans, la géniale invention de LPG consiste en l’utilisation de 2 rouleaux sur la tête de traitement du Cellu M6. Copiée à maintes reprises par la concurrence, cette tête n’a cessé d’évoluer pour garder son avance technologique et progresser en efficacité.

Aujourd’hui, LPG surprend de nouveau et prend tout le monde de cours en associant un clapet motorisé à la place de l’un des rouleaux. Résultat: une saisie bien plus profonde, bien plus large et l’association possible d’une rythmicité dans l’aspiration permettant de traiter en même temps une surcharge et un relâchement, ce qui n’était pas possible auparavant. Le clapet repousse le tissus dans la chambre 

Bref, 2 Cellu M6 Alliance sont au cabinet depuis début mars et nous sommes enthousiasmés par la formidable progression dans l’efficacité constatée parfois dès la première séance !

Le Cellu M6 Alliance en images

Vous aimez ce contenu ?
Partagez-le

Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Share on whatsapp

Besoin d'information ?
Contactez-nous dès maintenant

PAGES - Formulaire de contact
OPTIN
reCAPTCHA

Dans la même thématique
vous apprécierez

Traitement de l’enveloppe cutanée

Beaucoup d’éléments sont susceptibles d’altérer la qualité structurelle de la peau et donc ses fonctions et son aspect esthétique. le vieillissement: peu à peu, l’activité des…